n

 

L’image contient peut-être : texte

 

 26 partages  Je ne crois as aux peuples pour s'émanciper.... Mais je crois encore moins aux dirigeants pour nous émanciper.... Idiocratie, un monde pour demain?

 

" d'Ormesson, Hallyday...

Sale temps pour la propagande de droite!!
bientôt Sardou et Mireille Mathieu!!"

 

 

20 min · 
L’image contient peut-être : 7 personnes, personnes debout et plein air

 Photo montage : Corée du Nord , mort de Kim Il Sun

 On est pas si loin de la même hystérie de la part de ses fans et médias, politiques...

 

 n Hommage à Johnny Hallyday: les audiences de TF1 et France 2

Des millions de téléspectateurs ont suivi samedi l'"hommage populaire" à Johnny Hallyday sur TF1 et France 2, la chaîne privée se hissant en tête, selon les chiffres de Médiamétrie.En outre, deux documentaires de France 2 consacrés à Johnny ont tous les deux attiré plus de deux millions de téléspectateurs, et "50 minutes inside" sur TF1 a attiré autour de 3 millions de téléspectateurs.

» LIRE AUSSI - Ce qu'il faut retenir de cette journée d'adieux à Johnny Hallyday

Au nom de

Aucun texte alternatif disponible.
« La France, dans la grande lignée de nos philosophes, a rendu hommage à nos grands disparus en leur attribuant des noms de rue: Avenue Johnny Hallyday et Allée Jean d ´Ormesson »

"On a eu du Johnny quasi h 24 sur toutes les chaînes. OK pour mettre en avant le bonheur qu'il a donné aux gens. OK pour faire entendre l’interprète exceptionnel que certains voient en lui. OK pour tout ça. OK même pour les funérailles sur les Champs. Mais là maintenant que tout ça a eu lieu et continue. Il est temps d'apporter un peu de contradiction à cette vision. Si ça continue, il va être canonisé".

vieille branche

Aucun texte alternatif disponible.

J'ai écouté cela se matin https://www.youtube.com/watch?v=YOglmi7ZAkw

 

 

Jojo - Le Billet de François Morel

A Marnes-la-Coquette, Paris ou Nice, les fans de Johnny Hallyday pleurent mercredi leur idole, décédée dans la nuit de mardi à mercredi. 6h10 : première apparition de Philippe sur franceinfo 6h34 : duplex sur BFM 6h54 : passage sur CNews ... 7h29 : et c'est au tour de TF1 et LCI ...

 

 

Le témoignage de Philippe Yanez à Marnes-la-Coquette

Le gratin au rendez vous : Sylvie Vartan, Eddy Mitchel, Omar Sy, Céline Dion... Le show-biz rend hommage à Johnny Depuis l'annonce du décès de la légende du rock, les hommages pleuvent. Florilège.

Je suis très triste d'apprendre le décès de Johnny Hallyday. Il était un géant du show-business ... une véritable légende! J’ai une pensée pour sa famille, ses proches et ses millions de fans qui l'adorent. Il nous manquera beaucoup, mais ne jamais oublié. - Céline xx...

— Celine Dion (@celinedion) 6 décembre 2017

 

Aujourd'hui à 16:01

» Du Johnny en guise de sonnerie du collège

Chaque jour depuis la mort de Johnny Hallyday et jusqu'à hier vendredi, une chanson différente de l'"idole des jeunes" a résonné dans la cour de récré et les salles de classe, en guise de sonnerie: c'est l'idée originale qu'a eu le principal d'un collège de Nîmes.

LIRE AUSSI - Johnny Hallyday repose désormais à Saint-Barthélemy , EN IMAGE - Migrants: "accueil de merde" sur un ministère

Macabre.

Selon le JDD, un «commerce des reliques» de Johnny Hallyday «a déjà commencé». Selon l'hebdomadaire, «un mystérieux photographe écume Paris avec un cliché du défunt mis en bière». Il aurait notamment proposé la photo à un magasin spécialisé «dans les raretés consacrées à la star».

 VIDEO. Mort de Johnny Hallyday: Philippe Poutou dénonce la gestion «écœurante» des obsèques du chanteur

En cet  à cette journée nationale d'un "héros" français (?!) en rappellant 2/3 trucs quand même

:

Aucun texte alternatif disponible.
 

 

 n Johnny Hallyday perd son procès contre le fisc ,

De ses premiers redressements à son exil en Californie, en passant par la Suisse, Johnny Hallyday a eu fort à faire avec le fisc.Les innombrables hommages à notre rockeur national ont pudiquement passé sous silence un aspect pourtant bien connu de la carrière de Johnny Hallyday : sa réticence à payer ses impôts.

 Chalet suisse, villa californienne... Johnny Hallyday, 40 ans de démêlés avec le fisc


Envoyé spécial. Les avocats du diable - 21 sept. 2017 (France 2)

 Nico Sloz "Alors oui oui, la carrière, je sais, le symbole, j'entends, mais quand on est pété de thune et qu'on bénéficie à ce point d'un statut de favorisé grâce à la ferveur populaire, le MINIMUM est de régler en retour sa facture qui permet de financer pour le plus grand nombre hôpitaux, écoles, retraites, chômages ... bref, pour moi ce genre de personnes (chanteurs, sportifs, politiques, affairistes, etc) n'a rien d'héroique ni de "français", au contraire elles profitent de l'étiquette "Made in France" pour mieux s'enrichir et se barrer lâchement en Suisse, Belgique, Monaco, Portugal, USA, îles diverses, etc."
 
D'ailleurs, Johnny avait même décidé de défiscaliser sa sépulture en l'exilant dans un paradis fiscal à Saint Barthélémy.."
 
 Ceux qui me donnent des sueurs froides ce sont les Belmondo, Delon, Depardieu ... Alors là, accrochez vous aux branches, on va déguster."
 
 "Bientôt ce sera Pierre Perret , je demande le même traitement pour celui qui nous a fait connaître toutes les possibilités de nos zizis tout en nous racontant " Lili "  
 
 "Personnellement ce qui me gonfle le plus c'est la récup' politicienne. Elle est venue de partout. Peut-être moins des FN, FI s'il faut être honnête. Sarkozy, Hollande et maintenant Macron qui va y aller de son hommage. heureusement que Chirac est déjà mort. On y aurait eu droit aussi. Quand l'histoire du viol était sortie, c'est Bernadette qui était montée au créneau pour défendre jauni. "
Jeanne Kieffer
Anne Tempelhoff

14 h ·

...

Un texte de mon amie Rose-Marie Legrain.
J'ajoute, avant toute polémique, qu'à mon sens, ce texte n'enlève rien au chagrin de, ni à la peine bien réelle de. 
Nous parlons ici du sens des mots: "Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde" , disait Camus.

"Puisque nous en sommes à galvauder les mots, rappelons en passant ce qu'est un héros, selon le dictionnaire : qui se distingue par son courage face au danger ! Bien évidemment que des chanteurs, des chanteuses, des écrivains et des écrivaines, des musiciens et des danseuses nous touchent au coeur, nous aident parfois à surmonter des peines, mais un chanteur, c'est quelqu'un qui fait son métier, qui est de chanter, comme le maçon maçonne ou l'ardoisier met un toit sur notre maison, comme la caissière...encaisse (dans tous les sens du terme)...sans parler des ouvriers qui oeuvrent et qu'on éjecte. Qu'un pays érige en héros une personne qui, certes, a bien fait son boulot et a été bien payée pour le faire, et laisse des enfants dormir et mourir dans la rue montre à quel point notre société va mal. Non, toute la Belgique n'est pas en deuil. Et si je dois pleurer, ce n'est pas sur un vieux chanteur ou un écrivain aux yeux bleus, mais sur un petit garçon échoué sur une plage, et que le monde a déjà oublié ! Donc, petit rappel utile : un héros, c'est Janusz Korczak, qui a accompagné dans la mort les petits enfants juifs du ghetto, pour qu'ils n'aient pas trop peur, en partant vers l'horreur absolue ; une héroïne, c'est la belge Andrée Gueulen, qui a aidé à cacher plus de 4000 enfants pendant la dernière (?) guerre ; un héros, c'est Sir Winton, qui a sauvé des centaines de vies ; des héros et des héroïnes, ce sont les médecins des ONG qui essaient de faire reculer la maladie et la mort ; des héros, ce sont les sauveteurs qui tentent d'extraire des ruines des petits enfants syriens ; des héros et des héroïnes "populaires", ce sont ceux et celles qui tous les soirs nourrissent et hébergent des gamins que les autorités privent de soins ; et aussi tous ces jeunes qui font "la tournée des sans-abris", pour leur apporter un peu de boissons chaudes et de chaleur humaine...Aujourd'hui, nous sommes en deuil d'une certaine idée de la dignité."

Merci Rose-Marie Legrain

"Je vous dit pas le bordel , quand le père Noël va mourir ..."
 
L’image contient peut-être : texte

n STANDARDISATION : homgénisation par

 08 décembre 2017Trump : fini de rire ?

14 novembre 2017 Demain tous cretin?

 l'incroyable histoire de la tele realité demain 20h55 W9 21 9 2015 part Demain, tous crétins ?,  Demain tous crétins?  

Jojo -Par Enkolo dans Accueil le 

 Accueil Société Message au nom fan de Johnny